INDE RECOUVREMENT DE CRÉANCE

INDE RECOUVREMENT DE CRÉANCE 2024

SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT DE DETTE INDIENNE INDE RECOUVREMENT DE CRÉANCE AVOCAT INDIEN PARLANT FRANÇAIS 2024

En Inde, le recouvrement de créance en 2024 est par définition une procédure intentée par un créancier indien où étranger qui ne se voit pas payer en temps voulu par un débiteur indien qui malgré plusieurs rappels à l‘ordre n‘a pas réagi.

En Inde, le recouvrement de créances est une action souvent nécessaire si ce n’est essentielle lorsqu‘il s‘agit de montants importants qui n‘ont pas été honorés par des débiteurs indiens qui profitent parfois de la distance géographique avec le créancier à l‘étranger pour ignorer ses demandes de remboursement.

En Inde, le recouvrement de dettes, comme tous les recouvrements des créances à l‘étranger, fait face à de différents obstacles comme celui de la langue mais aussi de la juridiction indienne qui est différente de la procédure française de recouvrement.

En Inde, le recouvrement des créances doit suivre trois options distinctes pour récupérer son argent, celle d‘une entente à l‘amiable, de mandater une société de recouvrement indienne où de recourir à un avocat indien qui parle français.